jeudi 11 mars 2010

Accompagnement, écoute et médiation



  • Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à entretenir des relations satisfaisantes ?

  • Comment améliorer mes relations avec mon entourage ?

  • Qu'est-ce qui fait que je doute de moi sans arrêt ?

  • Je me sens très anxieux : comment être plus serein ?

  • Je me sens triste, déprimé : qu'est-ce qui ne va pas ?

  • Mon compagnon et moi on ne s'entend plus : comment retrouver du lien ?

  • Personne ne me comprend : j'ai besoin d'être entendu, compris

  • ...
Par l'écoute, le dialogue, par des jeux de rôle visant à favoriser la communication, par un accompagnement vers l'écoute de vos émotions... je vous propose de restaurer le lien avec vous même et avec l'autre.

Pour plus d'information sur les modalités pratiques de nos rencontres, veuillez cliquer sur le lien "Activités", de mon blog.

A bientôt, pour une vie plus belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire